Report matchs 5ème journée

Plusieurs matchs n’ont pas eu lieu lors de la 5ème journée. Pour y remédier, la Ligue a publié un communiqué dont voici le contenu :


En comptant sur la COMPREHENSION et la DIGNITE des CLUBS pour s’entendre sur une date de REPORT et pour rechercher si besoin toutes les solutions possibles telles que :
– utiliser la salle d’un club voisin.
– inverser le lieu de la rencontre.

DATES OFFICIELLES DE REPORT

R1, R2 et R3 Messieurs :  SAMEDI 28 NOVEMBRE 2015 à 17H00

PN MESSIEURS et DAMES : DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015 à 14H00

En fonction des joueurs (et joueuses) sélectionnés pour le TOP 10 REGIONAL JEUNES, la Commission Sportive Régionale pourra décider d’accepter que les rencontres (avec accord des 2 clubs) se déroulent soit le SAMEDI 5 DECEMBRE soit le DIMANCHE 6 DECEMBRE.

 D’autre part, pour les R1, R2 et R3 Messieurs, la Commission Sportive Régionale (avec accord des 2 clubs) pourra accepter en dernier ressort que les rencontres se déroulent le SAMEDI 12 DECEMBRE.

 Par contre pour les PN MESSIEURS et DAMES, il ne pourra pas être accordé de jour le DIMANCHE 13 DECEMBRE ; en effet on ne peut pas accepter qu’un REPORT soit prévu après la DERNIERE JOURNEE de la PHASE en cours.

 Les deux clubs peuvent alors se mettre d’accord sur une date antérieure à la nouvelle date officielle ou sur une modification de l’horaire.

L’accord des deux clubs est communiqué à la Commission Sportive Régionale en utilisant l’imprimé « MODIFICATION de RENCONTRE ».

D’autre part, les CLUBS RECEVANT sont invités à contacter leur COMMISSION DEPARTEMENTALE D’ARBITRAGE pour leur communiquer la DATE et l’HEURE de la RENCONTRE les concernant.

 REMARQUES :

– Afin que la Commission Sportive Régionale puisse régler les litiges éventuels, il est conseillé aux deux clubs concernés de communiquer par téléphone et de confirmer les teneurs des propos par courriel avec copie à : liguecentre.tt@wanadoo.fr, jjbrion@numericable.fr, et csr_ligue23@orange.fr

Le Responsable de la Commission Sportive Régionale

                                                                                                                  Jean Jacques BRION


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *